Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles

Derniers Commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Lundi 7 mai 2012 1 07 /05 /Mai /2012 20:34

DSC03517.JPG

Il n'est pas dans mes habitudes de divulguer mes faits et actes, mais je ne peux m'empêcher de porter à votre connaissance la qualité de ma dernière rencontre avec Maitresse Akina.
Lors d'une précedente séance elle avait remarqué mes tétons et s'était promis d'en profiter comme elle l'entendait.
Cet aprés midi passé sous son autorité alla bien au délà de mes espérences... Dès la porte du donjon franchie, je fus privé de tous mes repères, elle ne pris pas le temps de m'adresser la parole , elle savait ce qu'elle voulait...et pourquoi j'avais osé franchir cettte porte. Elle m'enfila une cagoule de cuir épais avec pour tout orifice une ouverture nasale: plus de vision,plus de paroles, de grandes difficultés à respirer et une chaleur étouffante... En fin de séance j'ai su que j'avais été le jouet de ma maîtresse pendant 5 heures dans ce confort ****, alors qu'une séance bien plus courte était initialement prévue, mais maitresse est trés joueuse...
Ces heures furent un véritable bonheur, mélange de douleurs parfois trés intenses, de frustations, mais également de satisfaction de pouvoir faire ainsi plaisir à ma Maitresse .
Elle profita grandement de ce laps de temps pour effectuer le tour du "propiétaire" enfin de son jouet... elle pris le loisir de m'explorer, de mettre à contribution les plus intimes parties de mon corps, elle pris soin de ma toilette rectale (un pur délice !!!)et me fit gouter à tous ses caprices de l'instant...( cordages, chaines, poids, parachutes, entraves, camisoles....enfin tout ce qui l'enchentait...). Je vous laisse imaginer ... mais pour info à J+4 je suis toujours dans l'impossibilité de toucher mes tétons ou porter certains vétements, mes seins sont encore trés sensibles.
Maitresse possede une grande dextérité dans ses doigts pour nous faire demander grâce si elle le souhaite, pas un têton ne peut y résister.
Je dois avouer que je n'ai jamais rencontré depuis Maitresse Alexandra une aussi agréable, divine et passionnée maitresse que Maitresse Akina.
Maitresse, je vous remercie humblement pour votre savoir faire et votre amour pour les jeux et divertissements S.M.
Vous comparer à l'Etoile qui nous a quitté, majestueuse, raffinée. Cette domina exceptionnelle qui nous faisait rêver et obtenait ce qu'elle voulait de nous en nous transportant dans des situations incroyables; n'est pas chose facile mais je m'y risque tellement vous aussi vous avez été exceptionnelle et imprévisible.
Je n'ai pas été parfait loin de là tout au long de la séance, mais lors de notre social time vous m'avez proposez de nous revoir afin de produire quelques photos et vidéo, c'est avec grand plaisir que je me mets à votre service afin de pouvoir rendre compte avec d'autres supports que le texte des qualités infinies que vous possédez.
Je suis à votre service et plus particulièrement la partie de mon corps que vous aimez tant.
nal's

DSC03614.JPG

DSC03612.JPG

DSC03613.JPG

Par Maitresse Akina - Publié dans : Bondage - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci Maitresse d'avoir publié ces quelques mots faisant référence à cette merveilleuse DIVA qu'était Maitresse ALEXANDRA (je sais que les connaisseurs apprécieront ... et ils sont nombreux... )  A son contact j'ai appris et compris le sens d'une phrase de Salvador Dali "Qui sait déguster ne boit plus jamais mais goûte des secrets.)

nal's

commentaire n° :1 posté par : nal's le: 09/05/2012 à 13h00
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés